index - 34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

L'Association Francophone d'Interaction Homme-Machine (AFIHM) vous donne rendez-vous pour la 34e conférence internationale francophone sur l'Interaction Human-Machine à l'Université de Technologie de Troyes (UTT).

Derniers dépôts

Chargement de la page

Mot Clés

Design Authoring interactions Conduite automatisée conditionnelle Challenges Réalité Virtuelle Contexte Contamination Cobotique Comparative visualization Composants graphiques Conception d’interaction Computer language Collaboration Consent Curriculum Learning AI system design Alimentation Bio-inspiration Changement de fenêtre Chronic low back pain Virtual Reality Danger User-centered design Conception Collaborative Réalité Mixte Context Collaboration humain-algorithme Culture maker Analyse statistique Charge mentale Learning Collaborative visualization Culture Conception du système d’IA Analyse sportive Analyse située Creativity Support Tools Collaborative Interaction Acquisition de Compétences DIY Compagnonage Apprentissage collaboratif hybride Apprentissage Design toolkit Apprentissage automatique interactive Contexte scolaire Conception Centrée sur l’Utilisateur Asepsis Concertation territoriale Human-Computer Interaction Connectivity Réalité Augmentée Training Cobotics Creative Software Adaptation automatique Discoverability Conditionally automated driving Acceptation Cognitive load Demo Decision Support Systems Réalité virtuelle Collaborative Design Acceptance Cognition Conception centrée-utilisateur Design Space Affective computing Disability Charge cognitive Aide à la décision Adaptive computing Conception centré utilisateur Asepsie Chirurgie Conception de visualisation Apprentissage Interactif Mixed Reality Conscience mutuelle Conception Connectivité Serious game Virtual reality Action research Demonstration Interaction technique Customizable interfaces Démonstration Direct manipulation Cadence Conceptual model Difficultés d’apprentissage Consentement Apprentissage de Curriculum Atelier Dashboard design Champs-texte Augmented Reality Conscience de la situation Computer sciences